• ▽ Liebster Award (first time;;) ▽

    ▽ Liebster Award (first time;;)


     
     
     
     
     
     
     
     
     



    Tea please !


    ▽ Liebster Award (first time;;) ▽

    J'ai été tagué par Showa !Si j'ai bien compris toutes les règles nous devons préciser 11 choses sur nous et ensuite répondre à 11 questions. À la fin je poserais 11 questions et je taguerais 11 personnes qui devront y répondre  (j'en aurais sûrement pas 11 ;;). Alors let's do it !

    01. J'ai découvert les mangas en 6ème alors qu'un ami criait "Ichigo va mourir ?!". C'est sûr... ça surprend.

    02. Oui, je suis une fille.

    03. C'est très long et je ne sais jamais quoi dire sur moi >//<

    04. J'ai découvert ma passion pour le graphisme et le webdesign il y a trois ans alors que je découvrais en même temps le merveilleux monde des forums RPG.

    05. Quand j'ai découvert le codage en CSS et HTML j'ai d'abord cru à une mauvaise blague d'un bloguer. (ça se dit comme ça ? ;o;)

    06. Comme vous avez pu le remarquer j'adore la culture Asiatique et surtout la K-pop et la J-pop. Elle me permet de m'évader.

    07. Ma couleur préférée n'est pas le violet comme sur ce blog mais le bleu, que voulez-vous je trouvais cet ensemble de couleur très sympa.

    08. Je viens de me rendre compte qu'à chaque fois que je fais entré l'article me créé un nouveau fond blanc et...ça fait des bouées sur le côté. Je vais le laisser.

    09. J'ai fait un thème et un forum RPG mais je ne l'ai jamais lancé...-honte à moi-

    10. Mon ordinateur est un peu ma vie, sans lui je ne pourrais pas faire ma passion...je pense toujours au jour ou il me lâchera...et je me vois pleurer...

    11. Je vais en MMI si tout se passe bien l'année prochaine et j'espère pouvoir y arriver car ce serait pouvoir faire de ma passion un futur métier. P.S : J'ai pas laissée les bouées...

    Et c'est fini ! Voilà donc mes réponses pour les questions de Showa !

    01. Quel super-héros voudriez-vous être ? : Honnêtement j'aimerais être un super-héros totalement nouveau qui sortirait de l'univers de Tim Burton. Un genre de Mr.Jack masqué !

    02. Votre parfum de gâteau favori ? : Haaaa les gâteaux... sans même réfléchir j'annonce la fraise ! Mais je viens d'y réfléchir j'aime la fraise sous toutes ces coutures...

    03. Trouves trois adjectifs qui te définisse le mieux. : Je n'aime pas faire ça ;; alors je dirais créative - sérieuse quand il le faut - souriante

    04. Pourquoi as-tu eu envie de faire un blog ? : En fait jusque là je faisais des thèmes de forum sous forumactif et j'avais un ancien blog sur Eklablog sous un autre compte où je postais mes mangas favoris. Récemment je me suis dit et pourquoi pas créer un blog où je mettrais mes créations ? Quand j'ai vu tous les membres qui faisaient cela ici, sur eklablog, j'ai trouvé ça génial et je me suis lancé !

    05. Quelle est la chose qui te rend le plus fier par rapport à ton blog ? : Sans hésiter je dirais le codage. J'adore créer des pages en CSS et HTML et j'aime beaucoup les choses épurés dans le codage. J'aime bien aussi mon thème en ce moment même si je sais que dans une semaine je ne dirais plus ça ><

    06. Et le moins fier ? (c'est pas forcément quelque chose de négatif) :Le moins fier... et bien tout le reste xD Non, plus sérieusement je n'aime pas trop la partie graphisme d'il y a très longtemps. En plus je n'arrive jamais à retrouver toutes mes sources et je me sens coupable car jamais je note mes sources. Depuis je mets tout le temps mes sources dans mes favoris !

    07. Quel est ton film préféré ? : Sans hésiter l'étrange Noël de Mr.Jack. En fait tous les films de Tim Burton car j'adore son univers décalé. Mais c'est très serré entre Mr.Jack et Dark Shadows...

    08. Quelle est la chose sans laquelle tu ne pourrais pas vivre ? (sans compter le téléphone, l'ordinateur, la tablette, le mp3 et la télévision) : En y réfléchissant bien je ne me vois pas vivre sans mes amis. Ils me donnent la force et la bonne humeur dont j'ai besoin au quotidien !

    09. La vidéo qui t'a fait mourir de rire dernièrement ? : Peut-on vraiment en parler ? Rien qu'en me remémorant la vidéo j'en ris... c'est la vidéo du gameplay d'Assassin's Creed Unity de lain et terracid. "C'est vous qui faites la terrine ?".

    10. Plutôt écouteur ou casque ? : Écouteur car je trouve ça plus pratique à emmener mais lorsque je joue aux jeux vidéos chez moi c'est plutôt le casque.

    11. Quel est le site où tu passe le plus de temps ? : J'ai une routine habituelle quand j'allume mon ordinateur. Tout d'abord je vais sur tumblr puis sur soompi. Ensuite je fait un tour ici et pour finir mon tour de contrôle je me rends sur mabinogi pour voir les news (oui je suis une geek aussi ;;). Je dirais donc que c'est kif kif... 


    Voilà maintenant à moi de poser les questions !  

    01. Si vous étiez un animal des mers vous seriez ?

    02. Qu'est-ce-que vous adorez dans votre blog ? (moi aussi je veux avoir ;;)

    03. Pensez-vous à l'avenir de votre blog ?

    04. Quel est votre style de musique favori ?

    05. Quel genre de programme télé vous adorez regarder ? Si vous regardez la télé bien sûr.

    06. Plutôt bon vieux mp3 ou dernier smartphone dernière génération ?

    07. Si vous deviez changer quelque chose en un claquement de doigt sur votre blog qu'est-ce-que ça serait ?

    08. Quelle est la chose dont vous êtes le plus fier dans ce que vous faites ?

    09. Excellez vous dans l'art ?

    10. Quel est votre projet le plus fou ?

    11. Votre site internet favoris ?


    Je vais donc taguer quelques personnes que je suis mais avec qui je n'ai jamais osé parler ! (c'est le bon moment) :

    01.Kaneasha

    02.Toshiki

    03.Showa

    04.Miss Louna

    05.Elinae

    06.Nino-kōhai




  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 12:10

    Coucou Zeloo :)

    Je suis honorée d'être tagué dans ce Liebster Award ! oops Héhé je compte bien y répondre, je le poste dès que mon blog ré-ouvre.

    A très vite !

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:47

    Hello Kaneasha ! Je suis contente que tu puisse répondre à ce liebster award !

    Surtout prend tout le temps nécessaire ;)

    3
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 00:14

    Hello - Je sais pas si c'est le bon endroit (l'affichage de ton blog beug beaucoup chez moi en tous cas), mais j'aime beaucoup ton thème, ton blog est vraiment sympa c:

    Bonne continuation !

    4
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 13:06

    Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir ! Oui, j'ai oublié de préciser qu'il est effectif seulement sur firefox et pour un 17" ;o; je travaille en ce moment même sur un nouveau thème mais je ne sais pas à qui demander pour avoir un avis ;;

    5
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 13:35

    Aaah, je vois. Je comprends pourquoi c'est le bazar dans mon petit 13".. Pour être sûre que tout le monde puisse le voir correctement, je te conseille de mettre '100%' dans le réglage de la page au lieu de px !

    Pour les thèmes, essaie de repérer quelqu'un qui fait du graphisme et qui fais des tutoriels de CSS, en général, ils sont les plus calés en codage pour te donner un avis concret ~

    6
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 14:30

    Je suis déjà en 100% mais pas pour tous les éléments je crois, je note alors pour le prochain ;)

    7
    Samedi 11 Juillet 2015 à 01:10

    Comment ça se fait que je n'ai jamais vu cet article avant maintenant ? x) (je l'avais vu et j'ai oublié ? J'en ai pas le souvenir o: ! Faut me prévenir quand on me tague x'))

    Du coup je ferai ça un peu plus tard o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :